Pansements

Caches oculaires ORTOPAD® – NOUVEAU : tous les caches oculaires sont désormais en bambou non tissé doux.

Les caches oculaires ORTOPAD® sont spécialement développés pour le traitement par occlusion chez les enfants. Ils sont convaincants non seulement par leur large choix de motifs colorés, mais également grâce à leurs excellentes propriétés adhésives et à leur tolérance cutanée.

Quand des enfants ou des bébés louchent par exemple, l'ophtalmologue, en collaboration avec un orthoptiste, recommande fréquemment l'occlusion par intermittence d'un œil au moyen d'un pansement oculaire spécial. Ainsi, l'acuité visuelle peut être entraînée de manière ciblée. Afin de rendre ce traitement aussi agréable que possible pour les petits, les caches oculaires ORTOPAD® convainquent grâce à leurs nombreux motifs adaptés au goût de chacun. Tous les caches oculaires ORTOPAD® sont en non tissé doux pour la peau, sans latex et passent de manière optimale à la forme du visage de l'enfant grâce à leur forme anatomique avec fentes nasales. L'adhésif thermofusible spécial est hypoallergénique et se caractérise par d'excellentes propriétés adhésives tout en pouvant être toujours retiré facilement.

Appliquer correctement le cache oculaire ORTOPAD® :

Téléchargez ici notre catalogue de tous les motifs ORTOPAD® disponibles en France

NOUVEAU : tous les caches oculaires sont désormais en bambou non tissé doux.

La durabiltié de nos produits est très importante pour nous. Par conséquent, nous avons choisi le bambou, une matière première à repousse rapide, comme matériau de support pour nos caches oculaires. Non seulement il préserve l'environnement, mais il est également toléré par la peau, doux et résistant.

En savoir plus

Besoin de conseils ?

Jessie Otto
Conseils Caches oculaires

Tél. : 0800 909165
info@ortopad․fr

* Données obligatoires

Vous avez des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir !

×

international

Veuillez sélectionner votre langue